Avantages imbattables avec 24option

Nous avons eu l’occasion de tester 24option et voici un retour rapide sur un broker d’options binaires incontournable et qui s’impose sur le paysage français notamment à coup de sponsoring avec l’Olympique Lyonnais.

Dès leur premier dépôt (de 250 euros ou plus), les traders de 24option peuvent être munis (par leur gestionnaire de compte personnel) d’un compte démo. Comme le nom l’indique, il s’agit d’une démonstration ; cela permettra aux traders de se donner une réelle idée du déroulement des tradings mais surtout, de s’entraîner en toute sécurité.

24option-avis

Un autre point important à noter chez 24option est la formation (et par conséquent les outils de marketing) qu’il propose à ses investisseurs. Il s’agit d’une formation unique et d’outils introuvables ailleurs. En effet, grâce à 24option, les traders obtiennent : un centre de formation implacable, des livres interactifs (aussi appelés eBook), des webinaires, des rapports financiers quotidiens, des tutoriels en VOD et bien plus encore.

24option ne laisse aucun trader de côté. En effet, il s’efforce d’aider les débutants (à acquérir les connaissances nécessaires afin de tirer profit des marchés financiers) et d’aider les traders expérimentés (à perfectionner leurs connaissances et par conséquent, à obtenir de plus gros bénéfices). Si vous souhaitez plus d’information sur ce broker n’hésitez pas à consulter l’avis complet sur ce site spécialisé.