OptionWeb le leader du binaire en Frane

OptionWeb est le leader des options binaires en France mais la concurrence est rude. Voici les courtiers qui cherchent à rivaliser avec le broker.

Quelques offres similaires

OptionWeb de par sa position se voit copier sur ses positions minimums ou encore le rendement. Par exemple BDSwiss, leader en Allemagne propose quasiment les mêmes tarifs de positions. Vous pouvez retrouver un test complet d’OptionWeb sur docteurbinaire.com. OptionWeb est l’un des premiers courtiers régulés dans toute l’Europe, il est la propriété de Safecap Capital Markets qui possède également le courtier Forex NessFX.

OptionWeb_accueil

Les concurrents directs de OptionWeb

TopOption a une exigence de dépôt min de 100 $ . Ils sont autorisés en Europe et ils utilisent la plate-forme de trading KeyStone qui offre des atouts uniques à des rendements élevés.
24Option est un grand courtier agréé en Europe . Ils ont un concours commercial mensuel avec des prix énormes (ils ont fait gagner une île !).
Banc De Binary est un courtier européen populaire sous licence. Ils offrent des signaux de trading centraux mais aussi 3 trades gratuits.